OFFRE D'EMPLOI : Guide interprète au Musée

Job Details Full-time/ part time · CA$13.35 / hour # 898 , Rte 335, West Pubnico, Nova Scotia, NS, Canada B0W3S0 Posted 12 weeks ago ou 25 hr par semaine Job Description OFFRE D'EMPLOI : Guide interprète au Musée La Société historique acadienne de Pubnico-Ouest, Offre d'emploi Temps plein / temps partie Le candidat doit être bilingue Lieu : Musée des Acadiens des Pubnicos Guide interprète au Musée –l 'employé (e) devrait être ouvert et capable de porter un costume acadien. -Fournit des programmes d'interprétation liés à l'histoire acadienne et à l'histoire locale de l'est et de l'ouest de Pubnico.

Sous la direction du directeur, l'interprète du patrimoine sera responsable de: • Livraison d'un horaire varié de programmes d'interprétation: y compris des démonstrations et des ateliers d'outils et d'artisanat historiques, des représentations théâtrales, des contes et des visites guidées du musée, des expositions extérieures et des terrains du Musée des Acadiens des Pubnicos et du Site du Centre de Recherche. • Aider à la recherche et au développement de nouveaux programmes d'interprétation. • Aider à la publicité et à la promotion des programmes. • Entretien des artefacts, de l'équipement et des dossiers utilisés dans la prestation des programmes d'interprétation. • Aider à la coordination du personnel bénévole impliqué dans l'exécution du programme. • Aider au fonctionnement de la boutique du musée au besoin.

Pour plus d'information et pour postuler, veuillez communiquer avec Elaine Surette ou Bernice d’Entremont Musée acadien et Centre de recherche C.P. 92, Pubnico-Ouest Comté Yarmouth, N.-É. B0W 3S0 P.O. Box 92, West Pubnico

Tel: 902-762-3380 Fax: 902-762-0726 email: musee.acadien@ns.sympatico.ca website: http://www.museeacadien.ca